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Votre besoin

Renforcez et fidélisez la clientèle de votre cabinet d'avocats

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Optimisez et consolidez votre base de clients. Assurez la fidélité et valorisez votre base de clients en simplifiant et en accélérant leurs communications avec votre cabinet en temps réel.

Une clientèle précieuse

Vos enjeux

La valotisation de sa clientèle est un levier essentiel  pour la croissance du chiffre d’affaires de votre cabinet. Il est souvent moins coûteux de maintenir une relation solide avec vos clients existants que d'en acquérir de nouveaux.

La fidélisation est donc la première étape pour valoriser votre clientèle. Proposez des services qui facilitent l’échange d’informations et de documents entre les clients et votre cabinet. Cela libère les lignes  téléphoniques et les boîtes mail, permettant ainsi à votre secrétariat de  gagner du temps. En plus de simplifier la collaboration, ces services augmentent la satisfaction des clients, qui feront naturellement appel à vous pour de futurs besoins en conseil, accompagnement ou représentation.

Ces pratiques marketing et commerciales, bien que souvent négligées par les cabinets d'avocats, représentent un levier de croissance significatif lorsqu’elles sont bien mises en œuvre.

Pour gérer votre cabinet

Vos besoins

  • Gérer et traiter mes dossiers et mes actes
  • Améliorer ma visibilité
  • Facturer et encaisser
  • Analyser et piloter mon activité
  • Organiser l'accueil et le secrétariat
  • Protéger et sécuriser mes données
  • Gérer et traiter mes dossiers et mes actes
  • Améliorer ma visibilité
  • Facturer et encaisser
  • Analyser et piloter mon activité
  • Organiser l'accueil et le secrétariat
  • Protéger et sécuriser mes données

Toutes les questions que vous vous posez sur la fidélisation de votre clientèle

Les Questions que vous vous posez ?

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Toutes les questions que vous vous posez sur la fidélisation de votre clientèle

Les questions que vous vous posez

Comment informer mes clients des nouvelles prestations susceptibles de les intéresser ?

Au lieu d'envoyer des e-mails groupés, optez pour un système de CRM (Customer Relationship Management). Un CRM permet de centraliser toutes les informations de vos clients, prospects et contacts. Vous pouvez ainsi mieux segmenter votre audience et envoyer des e-mails ciblés, comme des nouvelles offres, des newsletters ou des vœux.

Comment rendre la communication entre mes clients et mon cabinet plus fluide et moins chronophage ?

Pour la transmission de documents et d'informations, mettez en place un extranet ou un espace client connecté à votre logiciel de gestion. Cela permet de partager les informations en temps réel avec des options d’automatisation, sécurisation des accès et notifications automatiques.

Proposez également des créneaux pour la prise de rendez-vous en ligne, rendant ainsi votre cabinet plus accessible tout en déchargeant votre secrétariat.

Puis-je intégrer un espace client à mon site web ?

Oui, votre site Web doit être plus qu’une simple vitrine. Il doit centraliser votre présence en ligne et offrir divers services à vos clients, comme des publications sur les réseaux sociaux, un espace client, la prise de rendez-vous et le paiement en ligne.

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