No items found.
Notre solution

Optimisez votre étude notariale avec la digitalisation

Demandez une démo
Notaires digitalisation

Les besoins de vos collaborateurs et clients évoluent constamment. Profitez des avantages de la digitalisation pour vous concentrer pleinement sur votre rôle de conseil.

Optimiser le traitement des dossiers

Nos solutions d'automatisation au service de l'industrie de l'hospitality et de sa transformation digitale

Les outils de digitalisation et de production d'actes sont conçus pour maximiser votre efficacité. Réduisez les tâches répétitives comme la collecte de documents et la saisie d'informations. Avec une vue centralisée des dossiers, un accès sécurisé aux données et l'automatisation des tâches administratives, la gestion de l'office est optimisée, augmentant ainsi la productivité et la satisfaction client.

Gérer et analyser l'activité en temps réel

Les données générées quotidiennement sont inestimables. Leur exploitation intelligente grâce à des outils de visualisation assure une gestion efficace de l'étude notariale.

Avec des outils d'aide à la décision, utilisez les données de l'étude de manière agile.

Simplifier les échanges entre les actes et la comptabilité

La visibilité interne simplifie les processus comptables. En utilisant efficacement les données, les collaborateurs peuvent échanger facilement avec les comptables et dématérialiser les flux financiers.

La synchronisation des échanges facilite les mouvements comptables et garantit un suivi optimal des flux. Les liens entre les actes et les écritures comptables sont ainsi renforcés.

Faciliter le travail à distance

La généralisation du télétravail a créé de nouveaux besoins. Un accès sécurisé à toutes vos données, à tout moment et en tout lieu, est désormais indispensable pour les offices.

Que vous soyez en déplacement ou à l'étude, il est crucial de pouvoir collaborer et consulter vos dossiers rapidement.

Vous faites partie d'un groupement d'études ? Bénéficiez de la mutualisation des ressources pour améliorer la connexion et l'activité entre les équipes. Les solutions multi-offices facilitent l'accès à toutes les informations du groupement. Consultez, modifiez les dossiers et suivez votre comptabilité instantanément.

Préparez-vous pour l'avenir dès aujourd'hui.

Les bénéfices de la solution

  • Augmenter la productivité
  • Simplifier les échanges
  • Accéder aux données de l'étude à distance
  • Optimiser la gestion de votre activité
  • Augmenter la productivité
  • Simplifier les échanges
  • Accéder aux données de l'étude à distance
  • Optimiser la gestion de votre activité

Les produits dont vous avez besoin

Les produits dont vous avez besoin

Nos solutions complémentaires

Nos clients

« Super Collaborateur et DC-Account ont considérablement amélioré nos processus administratifs. La convivialité et les fonctionnalités étendues rendent l'environnement de travail plus efficace. Je recommanderais certainement ce logiciel à mes collègues en raison de l'excellent service et des mises à jour continues qui répondent à nos besoins. »

Paul Wellens
Étude Wellens

Parlez-nous de votre projet

Votre demande concerne un partenariat ou une assistance technique ? Merci de nous envoyer un email à contact@legal-suite.fr