Les besoins de vos collaborateurs et clients évoluent constamment. Profitez des avantages de la digitalisation pour vous concentrer pleinement sur votre rôle de conseil.
Les outils de digitalisation et de production d'actes sont conçus pour maximiser votre efficacité. Réduisez les tâches répétitives comme la collecte de documents et la saisie d'informations. Avec une vue centralisée des dossiers, un accès sécurisé aux données et l'automatisation des tâches administratives, la gestion de l'office est optimisée, augmentant ainsi la productivité et la satisfaction client.
Les données générées quotidiennement sont inestimables. Leur exploitation intelligente grâce à des outils de visualisation assure une gestion efficace de l'étude notariale.
Avec des outils d'aide à la décision, utilisez les données de l'étude de manière agile.
La visibilité interne simplifie les processus comptables. En utilisant efficacement les données, les collaborateurs peuvent échanger facilement avec les comptables et dématérialiser les flux financiers.
La synchronisation des échanges facilite les mouvements comptables et garantit un suivi optimal des flux. Les liens entre les actes et les écritures comptables sont ainsi renforcés.
La généralisation du télétravail a créé de nouveaux besoins. Un accès sécurisé à toutes vos données, à tout moment et en tout lieu, est désormais indispensable pour les offices.
Que vous soyez en déplacement ou à l'étude, il est crucial de pouvoir collaborer et consulter vos dossiers rapidement.
Vous faites partie d'un groupement d'études ? Bénéficiez de la mutualisation des ressources pour améliorer la connexion et l'activité entre les équipes. Les solutions multi-offices facilitent l'accès à toutes les informations du groupement. Consultez, modifiez les dossiers et suivez votre comptabilité instantanément.